MONTRÉAL, QUÉBEC–(Marketwired – 21 juillet 2016) – Les dirigeants de SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI) ont le plaisir d’annoncer la reprise du forage au diamant sur la propriété aurifère CHEECHOO adjacente à la propriété de la mine d’or Éléonore de Goldcorp à Eeyou Istchee Baie James au Québec. Sirios prévoit compléter 10 000 mètres de forage pour cette campagne d’été – automne 2016. Une foreuse est actuellement en opération sur la propriété tandis qu’une deuxième sera ajoutée dans environ trois semaines.

Les forages prévus testeront, entre autres, les extensions de la zone aurifère recoupée par le sondage 52, les extensions de certaines zones aurifères présentes dans la tonalite ou dans les roches méta-sédimentaires de même que plusieurs autres cibles situées le long du contact entre ces deux mêmes lithologies.

Autre travaux

En plus du programme de forage, des travaux de décapage mécanisé sont actuellement en cours afin de permettre de la cartographie détaillée et de l’échantillonnage par rainures en surface. De la prospection de même qu’un levé d’échantillonnage de sol sont également entrepris sur certains secteurs de la propriété.

Le projet aurifère CHEECHOO est situé à Eeyou Istchee Baie James au Québec, à 800 km au nord de Montréal et à moins de 10 km de la mine d’or Éléonore du producteur Goldcorp, qui a débuté sa production en 2015. Sirios a récemment augmenté sa participation à 100% dans la propriété.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements:
Dominique Doucet, président
ddoucet@sirios.com
Tél.: 514-510-7961

Print Friendly, PDF & Email