Map of Pontax-Lithium Drilling Results Airborne Survey on the Kukames Gold Property, Eleonore Area

MONTREAL, QUEBEC–(Marketwire – Feb. 10, 2010) – SIRIOS RESOURCES INC. (TSX VENTURE:SOI) releases on its website, a map showing lithium and other metal assay results that were announced on the PONTAX-LITHIUM property. The PONTAX-LITHIUM property is equally held with DIOS EXPLORATION (TSX-V: DOS), SIRIOS is the operator of the project. SIRIOS also holds around 4% of Dios’ shares outstanding. Please refer to February 8,…

Kukames Project : 2.44 g/t of Gold Over 2 Meters

MONTREAL, QUEBEC, CANADA–(Marketwire – Sept. 24, 2008) – SIRIOS RESOURCES INC. (TSX VENTURE:SOI) announces encouraging results from the short sampling program which was recently undertaken to follow-up on the showings in the RS and the Plateau regions on the KUKAMES gold property in the Opinaca region in James Bay, Quebec. At these two areas, respectively…

Pluri-Kilometric Gold Corridor Discovered on Kukames, Opinaca Area, James Bay, Quebec

MONTREAL, CANADA–(CCNMatthews – Jan. 31, 2007) – SIRIOS RESOURCES INC. (TSX VENTURE:SOI) announces the discovery of an auriferous corridor extending over several kilometers on its wholly-owned KUKAMES property, located 40 km southeast of the Goldcorp’s Eleonore gold deposit. This northwest/southeast corridor is known for a minimum of 7 km long by 3km wide (conservative estimate)…

Highly Significant Results on the Kukames Property, Opinaca-Eleonore Area, Quebec, Canada: Additional Information

MONTREAL, QUEBEC–(CCNMatthews – April 6, 2006) – SIRIOS RESOURCES INC. (TSX VENTURE:SOI) just received on April 4 the final bottom lake sediment survey report on its wholly owned KUKAMES property. The major gold anomaly reported on November 10, 2005 has been confirmed and detailed by a second series of analysis by neutron activation and several…

Major Gold Anomaly Confirmed On Kukames

MONTREAL, QUEBEC–(CCNMatthews – Nov. 10, 2005) – SIRIOS RESOURCES INC. (TSX VENTURE:SOI) reports that a major regional gold anomaly was detected through the bottom-lake sediment sampling carried out on its fully-owned KUKAMES property in addition to a second one on its OPINACA NORD property. These properties are located in the vicinity of the ELEONORE gold…

Carte des résultats de forage de Pontax-Lithium levé aérien sur la propriété d’or Kukames, région d’Eléonore

MONTREAL, QUEBEC–(Marketwire – 10 fév. 2010) – RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) publie aujourd’hui sur son site web une carte montrant les résultats d’analyses de lithium et autres métaux associés récemment annoncés sur la découverte de la propriété PONTAX-LITHIUM. La propriété PONTAX-LITHIUM est détenue à part égales avec DIOS EXPLORATION (TSX-V : DOS), SIRIOS est le gérant du projet. SIRIOS détient environ 4% du…

Projet Kukames : 2,44 g/t en or sur 2 mètres

MONTREAL, QUEBEC, CANADA–(Marketwire – 24 sept. 2008) – RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce des résultats encourageant d’un bref programme d’échantillonnage des roches entrepris récemment sur les indices des secteurs RS et Plateau sur sa propriété aurifère KUKAMES dans la région d’Opinaca, à la Baie James au Québec. Sur ces deux secteurs, trois affleurements furent…

Extension du corridor aurifère sur Kukames, secteur Opinaca, Baie-James, Québec

MONTREAL, QUEBEC–(Marketwire – 2 juin 2008) – RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce les résultats des travaux effectués sur sa propriété KUKAMES où un corridor aurifère y avait été découvert en 2006. Ce corridor, d’orientation nord-ouest/sud-est et confirmé par les travaux de 2007, s’étend sur une longueur minimale de 10 km et une largeur d’environ…

Corridor aurifère pluri-kilométrique découvert sur Kukames, secteur Opinaca, Baie James, Québec

MONTREAL, CANADA–(CCNMatthews – 31 jan. 2007) – RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce la découverte d’un corridor aurifère d’extension pluri-kilométrique sur sa propriété KUKAMES, situé à 40 km au sud-est du gisement aurifère Eléonore de Goldcorp. Selon un estimé conservateur, le corridor d’orientation nord-ouest/sud-est s’étend sur une longueur minimale de 7 km et une largeur…

Résultats hautement significatifs sur la propriété Kukames, dans le secteur Opinaca-Eléonore à la Baie James : Information additionnelle

MONTREAL, QUEBEC–(CCNMatthews – 6 avril 2006) – RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) a reçu le 4 avril le rapport final du levé de sédiments de lacs de la propriété KUKAMES détenue à part entière. L’importante anomalie en or annoncée le 10 novembre 2005 a été validée et précisée par la deuxième série d’analyses par activation…

Importante anomalie d’or confirmée sur Kukames

MONTREAL, QUEBEC–(CCNMatthews – 10 nov. 2005) – RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce que l’échantillonnage des sédiments de lacs a permis de détecter une importante anomalie régionale en or sur la propriété KUKAMES ainsi que sur la propriété OPINACA NORD. Ces propriétés détenues à 100% par SIRIOS sont situées dans le secteur de la découverte…