MONTRÉAL, QUÉBEC–(Marketwire – 1 mars 2013) – RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) a procédé aujourd’hui à la première clôture du placement privé sans l’entremise de courtier et auprès d’investisseurs qualifiés, tel qu’annoncé récemment. Un montant de 175 600 $ a été souscrit lors de cette clôture comprenant 798 181 actions et le même nombre de bons de souscription. Un administrateur de la Société a souscrit pour un montant de 25 000 $. Les titres émis sont sujets à une période de rétention de quatre mois.

Le placement comprend un maximum de 2 727 273 unités de SIRIOS pour un montant maximal de 600 000 $. L’unité, offerte au prix de 0,22 $, est composée d’une action ordinaire et d’un bon de souscription. Chaque bon de souscription conférera à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,28 $ au cours des douze mois suivant la date de clôture du placement privé.

Le produit du placement sera principalement utilisé pour des travaux d’exploration sur le projet aurifère Cheechoo et pour les affaires courantes de la Société. Ce placement privé a reçu l’approbation conditionnelle de la Bourse de Croissance TSX.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

 

Renseignements:
Dominique Doucet, président
ddoucet@sirios.com
Tél.: 514-510-7961

Print Friendly, PDF & Email