MONTRÉAL, QUÉBEC–(Marketwired – 1 oct. 2015) – Les premiers onze forages (2 000 mètres) au diamant de 2015 ont été complétés sur la propriété aurifère Cheechoo de Sirios (TSX CROISSANCE:SOI). Des points d’or visible s’observent dans sept des onze forages tout comme dans les forages effectués antérieurement.

Le 8 octobre prochain, Sirios exposera au public une section du premier forage de la présente campagne au kiosque #415 lors du congrès Xplor 2015 (http://aemq.org/xplor) à la Place Bonaventure de Montréal.

La présente campagne de forage s’inscrit dans le plan triennal de Sirios qui a pour objectif de faire avancer rapidement la découverte aurifère de Cheechoo du stade d’exploration à celui de mise en valeur afin d’offrir un rendement optimal à ses actionnaires. Le projet aurifère Cheechoo est situé à la Baie James au Québec, à 800 km au nord de Montréal et à moins de 10 km de la mine d’or Éléonore du producteur Goldcorp. La propriété est accessible par voie terrestre et, le cas requis, pourra également être reliée au réseau hydro-électrique québécois.

Ce communiqué de presse a été préparé par Dominique Doucet, ing. président de SIRIOS, personne qualifiée selon la Norme 43-101.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

 

 

Renseignements:
Dominique Doucet, président
ddoucet@sirios.com
Tél.: 514-510-7961

Print Friendly, PDF & Email