MONTRÉAL, QUÉBEC–(Marketwired – 19 déc. 2014) – RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) a procédé aujourd’hui à la clôture de placements privés sans l’entremise de courtier pour un montant de 677 610$. Une somme de 477 610$ a été récoltée par l’émission d’unités tandis qu’une somme additionnelle de 200 000$ provenait de l’émission d’actions accréditives.
Un total de 6 823 001 unités a été souscrit et 2 000 000 actions ordinaires accréditives à 0,10$ l’action ont été émises. Chaque unité, vendue à 0,07$, comprend une action ordinaire de Sirios et un demi bon de souscription. Chaque bon confère à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,10$ au cours des douze mois suivant la date de clôture. Un administrateur de la société a participé au placement pour un montant de 1 000$.
Des frais d’intermédiation de 13 480$ ont été versés pour ces placements. De plus, Sirios a émis des bons de souscription aux intermédiaires leur permettant de souscrire à 68 400 actions ordinaires à un prix de 0,10 $ l’action pour une période de douze mois suivant la date de clôture.
Les titres émis sont sujets à une période de rétention de quatre mois et un jour. Ces placements privés ont reçu l’approbation conditionnelle de la Bourse de Croissance TSX.
Le produit des placements sera utilisé principalement pour réaliser des travaux d’exploration sur le projet aurifère Cheechoo, voisin de la mine d’or Éléonore de Goldcorp située à la Baie James et pour les affaires courantes de la Société. Vous référer au site web de Sirios pour plus d’informations sur le projet Cheechoo.
La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué.
Renseignements:
Dominique Doucet, président
ddoucet@sirios.com
Tél.: 514-510-7961