Montréal (Québec) – Ressources Sirios inc. (TSX-V: SOI) a procédé à l’acquisition, par désignation sur carte, de 160 claims additionnels à la propriété Li-52, située à Eeyou Istchee Baie-James. La propriété est maintenant composée de 710 claims couvrant une superficie de plus de 369 km2, la plus grande propriété de Sirios. Elle possède un excellent potentiel pour le lithium, comme l’indique la présence de plusieurs anomalies en lithium, césium, rubidium et gallium dans des échantillons de sédiments de fonds de lacs (réf. : communiqué du 1er mars 2023). Les nouveaux claims consolident la propriété au nord, nord-ouest et à l’ouest.

 

Sirios détient maintenant 1 821 claims (incluant 11 claims en attente d’émission) dans la région Eeyou Istchee Baie-James, totalisant plus de 939 km2, ce qui procure à la compagnie un positionnement très favorable par rapport au potentiel prospectif de la région pour le lithium.

Dominique Doucet, ing., Jordi Turcotte, géo. et Guillaume Doucet, géo. personnes qualifiées selon la Norme 43-101, ont préparé et vérifié les informations techniques de ce communiqué de presse, et ont révisé la version finale du texte.

 

À propos de Sirios

Ressources Sirios est une société d’exploration minière basée au Canada et axée sur le développement de son portefeuille de propriétés à haut potentiel pour l’or et le lithium dans la région d’Eeyou Istchee Baie-James au Québec.

Print Friendly, PDF & Email