MONTRÉAL (QUÉBEC) – Les dirigeants de Sirios ont le plaisir d’annoncer qu’une troisième foreuse a été ajoutée récemment sur la propriété aurifère Cheechoo afin d’accélérer la progression de la campagne de forage débutée en janvier. Dix-sept nouveaux sondages ont été complétés jusqu’à maintenant totalisant environ 3 500 mètres. Plus de 10 000 mètres de forage sont prévus pour la campagne actuelle.

L’ajout d’une équipe de forage supplémentaire a été rendu possible grâce aux améliorations importantes faites sur le camp au cours des derniers mois. Les nouvelles installations du camp Cheechoo permettent d’accueillir jusqu’à 50 travailleurs avec chambres individuelles comparativement à l’ancien camp de tentes qui permettait de loger un maximum de vingt personnes. Ces importantes améliorations cadrent avec les objectifs de Sirios d’améliorer la qualité et d’augmenter l’ampleur des travaux effectués à Cheechoo.

La propriété Cheechoo, détenue à 100% par Sirios, est située à Eeyou Istchee Baie James au Québec, à 800 km au nord de Montréal, à 200 km à l’est de Wemindji et à moins de 10 km de la mine d’or Éléonore du producteur Goldcorp.

 

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l’exactitude ou de la véracité du présent communiqué

Print Friendly, PDF & Email