MONTREAL, CANADA–(CCNMatthews – 3 août 2006) – Les dirigeants de RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) ont le plaisir d’annoncer que les travaux de recherche aurifère reprennent sur le projet aurifère Aquilon Extension.

Golden Tag Resources Ltd, le partenaire sur le projet d’or Aquilon extension, situé à la Baie James au Québec, (Golden Tag (60 pour cent) et SIRIOS (40 pour cent)), a émis un communiqué à ce sujet.

Les travaux d’exploration débuteront vers le 10 août 2006 et comprendront cartographie géologique de reconnaissance et échantillonnage de roches et de till sur les secteurs cibles prioritaires identifiés pour la minéralisation aurifère suite au levé magnétique récemment complété (dont les détails sont donnés dans le comm. du 20 juin 2006), en vue d’entreprendre une campagne de forage à la première occasion possible cet hiver. Les travaux de recherche complétés à date, basés entre autre sur l’analogie avec des gisements d’or de type Musselwhite, en Ontario, ont permis de retracer une formation de fer litée de 60 m de largeur couvrant 10 km carrés sur la propriété Aquilon Extension, située juste au sud du système de veines de quartz à haute teneur en or découvert par SIRIOS sur la propriété Aquilon il y a quelques années. La signature magnétique de la formation de fer peut être suivie sur plus de 5.5 km.

La Bourse Canadienne de Croissance n’accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude de ce communiqué de presse.

 

Renseignements:
Dominique Doucet, président
ddoucet@sirios.com
Tél.: 514-510-7961

Print Friendly, PDF & Email